Modèles

smart #1

Notre SUV urbain. Prêt à tout
À partir de £ 35,950¹
Découvrir

Mobilité électrique

Financial Services

smart e-Fleet

Connectivité

Aide et support

Notre gamme s'agrandit.

Chargement

Qu'en est-il de la recharge ?

Quelles sont les options de recharge disponibles ?

La recharge fait partie intégrante de notre parcours client sans rupture. Les exigences des clients en matière de recharge sont soigneusement prises en compte et nous fournirons le réseau de recharge le plus intégré possible, en nous appuyant sur des partenaires solides. Pour la recharge publique, nous avons conclu un partenariat avec Digital Charging Solutions (DCS). DCS permet aux clients smart d'accéder à un vaste réseau public de recharge dans toute l'Europe.

Les produits intelligents sont-ils livrés avec un câble de recharge ?

Oui, et notre écosystème de charge intégré vous permet de recharger sans effort à la maison ou en voyage. Un câble de recharge de type 2, mode 3, est fourni en standard avec le véhicule. Pour en savoir plus sur le chargement, cliquez ici.

Combien de temps faut-il pour recharger les produits intelligents ?

Pour la recharge d'un trajet en courant continu, le temps de charge de 10 à 80 % est inférieur à 30 minutes dans des conditions optimales sur un chargeur d'une puissance maximale de 150 kW. Sur une wallbox domestique de 7,4 kW, la charge de 10 à 80 % prend moins de 7 heures. Pour les lignes dotées d'un chargeur embarqué de 22 kW, les taux de charge sont également possibles sur un chargeur CA approprié, ce qui donne un temps de charge de 10 à 80 % inférieur à 3 heures.

Existe-t-il également des possibilités de recharge publique ? Combien de points sont disponibles ?

La coopération entre smart et DCS permet d'accéder à un grand nombre de points de charge publics sur le marché allemand et en Europe. DCS est l'un des principaux fournisseurs de services de recharge numérique OEM et dispose d'un réseau de recharge dense et en constante expansion. Par conséquent, l'e-mobilité devrait être facilement accessible dans la vie de tous les jours, où que l'on aille. Sur le marché allemand, la majorité des bornes de recharge rapide publiques permettent d'utiliser des méthodes de paiement sans contact pour activer les sessions de recharge.

Voir recharge publique

Compte intelligent

smart ID

Qu'est-ce que le smart ID ? Quels sont les avantages qu'il m'offre ?

Votre smart ID est l'identifiant de connexion central qui est nécessaire pour toutes les interactions avec smart. A l'avenir, le véhicule sera relié au smart ID, de même que l'application mobile. Pour plus d'informations, cliquez ici.


Créer un compte

Comment créer un compte smart ? Quelle est la procédure à suivre ?

Seuls quelques détails sont nécessaires pour le créer. Le processus de création d'un compte intelligent comprend quatre étapes principales :

Accéder au formulaire de création de compte sur l'application smart Hello.

Remplir le formulaire d'inscription en indiquant le titre, le prénom, le nom, l'adresse électronique et accepter la déclaration de confidentialité et les conditions d'utilisation de l'identifiant intelligent en cliquant sur le bouton d'inscription.

Une fois que vous avez reçu le courrier de confirmation, il est important que vous vérifiiez l'adresse e-mail en cliquant sur le bouton correspondant.

Les détails peuvent être trouvés dans les Termes et Conditions.

Mot de passe

Puis-je réinitialiser le mot de passe de mon smart ID ?

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe via l'application smart Hello.

Paramètres

Comment puis-je modifier les données que j'ai soumises pour la création de mon smart ID ?

Vous pouvez réinitialiser vos données via l'application smart Hello.

Puis-je réactiver mon compte smart ID supprimé ?

Après la suppression, votre compte smart ID ne peut plus être réactivé. Vous perdrez toutes les données associées au compte.

Comment puis-je supprimer mon compte smart ID ?

Vous pouvez supprimer votre compte smart ID via l'application smart Hello.

Commande

Comment puis-je passer une commande ?

Puis-je annuler ma commande ?

Avant la remise du véhicule, vous pouvez annuler votre commande à tout moment. Si la voiture a déjà été livrée au showroom que vous avez choisi, nous nous réservons le droit de facturer des frais de livraison.

Si vous avez pris livraison de votre voiture et que vous êtes un client qui a passé sa commande en ligne, vous pouvez l'annuler dans les 14 jours suivant la livraison. Des conditions et des frais d'utilisation équitable s'appliquent.

Dans les deux cas, vous devez contacter le Customer Engagement Team/GD Call Center.

Vous trouverez les modalités d'annulation et de retour dans nos conditions générales.

Quels modes de paiement puis-je utiliser ?

Quelles sont les options de financement disponibles ?

Si j'opte pour un virement bancaire, de combien de temps est-ce que je dispose pour effectuer le paiement ?

Pourquoi mon paiement a-t-il échoué ?

Où puis-je trouver ma facture ?

J'ai commandé un smart #1 et j'ai effectué le paiement, mais je n'ai pas reçu ou je ne trouve pas l'e-mail de confirmation. Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné ?


Assistance routière


Quand l'assistance routière smart (RSA) est-elle valable ?

L'assistance routière smart (RSA) est initialement valable à partir du jour d'immatriculation du véhicule jusqu'à la première révision nécessaire. Elle se poursuit jusqu'à x années / x km ou un kilométrage illimité (selon la première éventualité) si le service est effectué chez un partenaire de service agréé smart.

Le service doit être effectué et achevé dans les délais (y compris les travaux d'entretien supplémentaires). Tous les travaux de service et d'entretien, ainsi que le renouvellement de l'assurance mobilité, doivent toujours être confirmés par l'agent smart. Dans les conditions énumérées sur la page de l'assistance routière (lien vers l'assistance routière), vous pouvez renouveler la période de validité de l'assistance routière smart (RSA) d'un service à l'autre pour une période maximale de 8 ans. Vous pouvez obtenir à tout moment des informations actualisées sur l'entretien de votre véhicule auprès d'un partenaire de service agréé smart.

Même si vous achetez votre smart en tant que véhicule d'occasion, vous pouvez bénéficier de l'assistance routière smart (RSA). Selon les critères indiqués sur la page de l'assistance routière, vous pouvez renouveler et réintégrer l'assistance routière smart (RSA) en faisant effectuer l'entretien par un partenaire de service agréé smart".

Informations sur la livraison

Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail une fois que votre commande sera entièrement confirmée. La livraison au showroom de votre choix, les plaques d'immatriculation et les frais de première immatriculation du véhicule sont inclus dans le prix final indiqué.

Un spécialiste smart du showroom choisi vous contactera pour confirmer la date de remise du véhicule à l'approche de la date de livraison.

Vous pouvez consulter l'état de votre commande à tout moment dans "Mon compte". Un jour avant la date de remise, le client recevra un courriel de rappel.


Puis-je faire livrer ma voiture à un autre endroit ?

Votre prix comprend la livraison à la salle d'exposition de votre choix. Il peut être possible d'organiser une livraison à un autre endroit (domicile ou lieu de travail, par exemple), mais cela doit faire l'objet d'un accord distinct avec votre showroom local. Il sera en mesure de confirmer la disponibilité et le prix."

smart vend-elle des voitures d'occasion ?

Veuillez contacter votre salle d'exposition locale pour discuter de la disponibilité des voitures d'occasion smart.

Puis-je échanger mon véhicule actuel pour l'utiliser dans le cadre du paiement de ma nouvelle voiture smart ?

Vous ne pouvez pas échanger directement votre véhicule d'occasion contre le paiement de votre nouvelle voiture smart. Cependant, votre concessionnaire smart local sera heureux de discuter de l'achat séparé de votre voiture d'occasion. N'hésitez pas à les contacter pour plus d'informations.


Où se trouve la salle d'exposition la plus proche ?

Nous disposons d'un réseau de salles d'exposition dont vous trouverez un aperçu ici. Nous sommes là pour vous lorsque vous êtes prêt à venir nous voir en personne. Nos dernières salles d'exposition ont été conçues pour refléter nos nouveaux produits et sont intégrées aux points de vente Mercedes-Benz.

Veuillez noter que cela n'inclut pas tous les emplacements smart précédents, mais le nombre de sites augmentera au fil du temps.


Comment réserver un essai routier ?

Vous pouvez en savoir plus et réserver votre essai routier sur cette page.


Comment puis-je rester informé ?

Abonnez-vous à notre lettre d'information ici et suivez-nous sur les médias sociaux.


Où puis-je poser mes questions ?

Vous avez besoin d'aide pour une question qui n'est pas abordée dans les FAQ ? Notre Customer Engagement Center/GD Call Enter est prêt à vous aider ici.