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Notre gamme s'agrandit.

Des services à la hauteur de votre smart.

Vous avez décidé d’adopter un nouveau mode de vie 100 % électrique et il est pour vous essentiel d’avoir l’esprit tranquille. Nous vous proposons des services variés qui vous fourniront une assistance totale tout au long de votre aventure smart. Découvrez comment bénéficier de ces avantages supplémentaires.


Une expérience électrique sans souci.

Notre Pack Services Intégrés est inclus avec chaque véhicule. Il comprend une garantie de 3 ans (garantie standard de 2 ans et une extension d’1 an) avec kilométrage illimité. Il comprend également la fourniture de certaines pièces d’usure pendant 3 ans ou 45 000 km, l’assistance routière pendant 8 ans ou 160 000 km et le premier entretien.

Extension de la garantie.

Une fiabilité sans faille: le Pack Services Intégrés offre une extension d'1 an en sus de la garantie initiale constructeur de 2 ans, portant ainsi à 3 ans la durée de garantie avec kilométrage illimité.

Entretien et pièces d'usure.

Nous sommes là pour vous: le Pack Services Intégrés couvre le premier entretien ainsi que les pièces d'usure, et ce valable sur une durée de 3 ans ou 45 000 km, au premier des termes atteints.

Assistance routière (RSA)

Le Pack Services Intégrés permet le renouvellement de la RSA. Le premier entretien chez un réparateur agréé smart étant inclus, cela permet de prolonger l'assistance routière jusqu'au prochain entretien. La RSA est valable à partir de la date d'immatriculation initiale jusqu'au premiere entretien prévu - ou jusqu'à 8 ans/160.000 km, si l'entretien est effectué chez un réparateur agréé smart.

Garantie des composants haute tension.

Avec le Pack Services Intégrés, nous avons vraiment pensé à tout. Spécialement conçue pour votre smart #1, vous bénéficiez d’une garantie sur les composants haute tension : l’unité de commande du véhicule, le moteur électrique et le contrôleur, et ce pendant 8 ans ou 160 000 km.

Assistance Routière.

Une urgence ? Appelez le +352 2022 5000 pour contacter notre service d’assistance routière 24h/24 et 7j/7.

L’aide dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

Où que vous soyez, vous pouvez compter sur l'assistance routière (RSA) smart 365 jours par an. Qu’il s’agisse d’un accident, d’un acte de vandalisme, d’une tentative de vol ou de vol de pièces du véhicule, d’une panne ou de tout autre incident mineur, vous pouvez faire appel à l'assistance routière (RSA) smart chaque fois que vous en avez besoin.

Comment mes capteurs de collision interviennent-ils ?

En cas d'urgence, le système d'appel d'urgence intelligent (e-Call) peut contribuer à accélérer considérablement l'arrivée des services de secours sur le lieu de l'accident. L'appel d'urgence* peut être déclenché automatiquement par les capteurs de collision ou manuellement par le conducteur à l'aide du bouton SOS situé sur le tableau de bord du véhicule. Le numéro de téléphone du smart Customer Engagement Center (CEC)/GD Call Center est intégré dans votre véhicule. Vous pouvez donc nous joindre en appuyant sur la section "Aide" de l'unité centrale numérique (DHU) de la voiture.


Contactez-nous

Voiture volée? Nous sommes là.

Si votre voiture a été volée, contectez immédiatement la police pour recevoir un numéro de dossier. Les services de traceur GPS antivol (SVT) sont également disponibles gratuitement si votre véhicule a été acheté à partir de 1er janvier 2023. Appelez ensuite le numéro du pays où votre véhicule est immatriculé via la page de contact de l'assistance clientèle smart. L'agent smart du centre d'appels gérera le reste des démarches pour vous.

smart Customer Engagement Center/GD Call Center

Vous pouvez également nous contacter en appelant les numéros d'urgence smart CEC sur votre téléphone. Pour les marchés domestiques mentionnés dans la répartition de la zone de couverture géographique, les coordonnées se trouvent sur la page de contact avec les clients.

Que comprennent les services de mobilité smart?


Déplacement vers et depuis le lieu de la panne

Les frais de déplacement du technicien sont couverts vers et depuis le lieu de la panne.


Assistance sur place

Pour les réparations mineures sur le lieu de la panne.


Remorquage

Le remorquage est inclus jusqu’au prestataire de service agréé smart le plus proche ou jusqu’au réparateur agréé smart choisi par le client dans un rayon de 50 km (30 miles).


Taxi/service de chauffeur/transports en commun*

Des services de transport locaux peuvent être organisés pour poursuivre votre voyage. Montant des frais pris en charge de maximum 75 € - net par cas.


Véhicule de remplacement

Un véhicule vous sera prêté pendant la durée de la réparation, soit 3 jours ouvrables maximum. Ce service est soumis aux conditions standard du marché (par exemple, les montants déductibles pour les voitures de location). Le type et le modèle du véhicule de remplacement dépendent de la disponibilité. Les autres frais supplémentaires, tels que le carburant, etc., ne seront pas pris en charge.


Avion/train*

Alternative au véhicule de remplacement: si vous poursuivez votre voyage en avion ou en train, nous prenons en charge les frais par incident pour le voyage aller-retour pour vous et les passagers de votre véhicule dans la limite des montants applicables. Les frais pris en charge seront de maximum 400 € (TTC) par personne et par incident pour un voyage aller-retour pour vous et les passagers de votre véhicule.


Hôtel*

Nuitée en chambre d’hôtel (avec petit déjeuner) pour vous et les passagers de votre véhicule, pendant la durée des travaux de réparation, jusqu’à un maximum de trois jours ouvrables et dans la limite des tarifs applicables. Montant des frais pris en charge de maximum 400 € par cas et par personne.


Rapatriement véhicule

Le retour du véhicule s’effectue en transport groupé. Le temps nécessaire peut varier en fonction de la distance et de la localisation. Si votre smart n’a pas été remise en état de rouler dans les trois jours ouvrables, sur demande, nous organiserons le retour de votre smart au réparateur agréé smart de votre choix. Nous prendrons en charge les frais engendrés.


Assistance organisationnelle

Si nécessaire, le Centre d’engagement client smart Europe pourra vous fournir une assistance organisationnelle via notre fournisseur de services, par exemple en faisant appel à un traducteur. Service à vos frais.

*Les services de mobilité seront organisés par notre fournisseur de services tiers.